Avocats en droit public


Adresse
  • 15 rue Vaneau
    75007 Paris
Pareydt Gohon Avocat Droit public Paris et Metz


Coordonnées
Pareydt Gohon Avocat Droit public Paris et Metz

Le Cabinet

Cabinet Pareydt - Gohon, spécialisé en droit public

Né de l’association de Jean Pierre GOHON, ancien magistrat financier, et de Charles PAREYDT, avocat, le Cabinet PAREYDT GOHON intervient dans toutes les sphères du droit public auprès des Etablissements publics sanitaires et médico-sociaux, des Collectivités territoriales et des Sociétés publiques locales (SEM, SPL, SEMOP).

Le Cabinet est composé d’une équipe stable et d’expérience (le collaborateur le moins expérimenté ayant au moins 5 ans d’expérience) et se veut à taille humaine, instaurant une relation de proximité avec ses clients au cœur de leurs problématiques et des enjeux stratégiques qui leur sont propres dans un environnement juridique qui ne cesse de se mouvoir et de se complexifier.

Pareydt Gohon Avocat Droit public Paris et Metz

Engagements du Cabinet

Cabinet Pareydt - Gohon, spécialisé en droit public

  • La proximité

    Chaque intervenant s’efforce d’appréhender au mieux les problématiques propres à chaque client et à sa sphère d’intervention. Cette proximité permet d’adapter les connaissances de chaque avocat aux spécificités de la clientèle et aux enjeux particuliers de chaque dossier

  • La vision stratégique

    Le Cabinet attache beaucoup d’importance aux dimensions stratégiques des dossiers qui lui sont confiés tant au niveau du conseil que du contentieux

  • Les délais

    En lien étroit avec les aspects stratégiques, un calendrier d’exécution de chaque livrable est dressé en concertation avec le client.

  • Une équipe de spécialistes

    Les collaborateurs sont tous des avocats en droit public, disposant d’un cursus universitaire et d’un parcours professionnel en adéquation avec les enjeux des dossiers à traiter

  • Une équipe d’expérience

    L’équipe est composée d’avocats disposant d’au moins 5 années d’expérience garantissant à la clientèle un interlocuteur ayant déjà acquis un vécu « opérationnel »

  • Une équipe stable

    Le dernier collaborateur est arrivé au sein de la structure il y a 3 ans. L’absence de turn over permet d’assurer un suivi des dossiers dans le temps.

L'équipe